Le système de livraison

Quand vais-je recevoir ma KidsBox ?

Les commandes de KidsBox se gèrent dès la réception via la plateforme WEB. 

Toutes les commandes partent en général dans les 3 jours ouvrés qui suivent votre saisie sur le site de Kidsbox.  Elles vous seront livrées par DPD à l’adresse de livraison que vous avez renseigné ou  si vous êtes absent dans le point relais DPD le plus proche de chez vous.

Malheureusement, il arrive qu’elle rencontre de temps en temps plusieurs péripéties en chemin et soit un peu retardée.

Mais dans tous les cas n’hésitez pas à nous contacter si elle se fait attendre nous mènerons l’enquête !

Je n’ai pas trop de mémoire… Quand dois je vous la réenvoyer ?

Aucune crainte on ne compte pas alourdir votre ” TO DO LIST ” de parents.

On ne va pas vous  demander de tenir un calendrier pour connaître le jour de renvoi de la Kidsbox. Quelques jours avant la fin du mois de location vous allez recevoir un texto/SMS vous signalant qu’il vous reste quelques jours pour en profiter avant de la déposer dans le point relais le plus proche en y collant l’étiquette fournie dans la Kidsbox. 

Vous pouvez localiser le plus proche de chez vous en cliquant ICI 

Oups ! Je me suis trompée dans l’adresse de livraison…

Pas de panique. Vous pouvez changer vos coordonnées de livraison dans l’espace Mon Compte, en cliquant sur le bouton Modifier. Veillez toutefois à la changer avant le retour de la Box précédente pour qu’elle n’arrive pas deux fois au mauvais endroit..

Je pars en vacances cet été ou cet hiver. Comment puis-je récupérer ma Box ?

Votre KidsBox vous suivra…. Il vous suffit de nous envoyer un petit mail pour nous informer votre lieu de villégiature avant la livraison du mois suivant ( pensez à la KidsBox Jeux d’Extérieur ! ) ou simplement de suspendre l’abonnement durant la période de nos vacances.

Quels sont les avantages du mode de livraison proposé ?

La livraison standard est incluse dans le prix annoncé. La société de livraison DPD vous livrera à domicile ou sur votre lieu de travail. Si toutefois vous êtes en vadrouille lors de la livraison DPD déposera la KidsBox dans le point relais DPD ParcelShop leplus proche de votre domicile. 

Dois-je payer deux fois les frais de livraison comme la boîte de jouets doit être retournée ?

NON ! L’ensemble des frais de livraison est pris en charge par KidsBox. Grâce à l’étiquette pré-affranchie que vous aurez également reçue avec les jouets à la location vous retournez votre KidsBox dans le point DPD ParcelShop le plus proche de chez vous.

Une livraison plus verte…

Nous veillons également à la protection de l’environnement lors de l’envoi de vos KidsBox. Elles font du “co-camionage” grâce aux solutions de livraison dans les points relais DPD les plus proches de chez vous. 

Vous pouvez les localiser en cliquant ici pour la Suissele Luxembourg, la Belgique, et la France. 

C’est rapide, simple et plus vert pour la planète !